Dernières nouvelles

Exclusivité : Le site Let's Look ouvre ses portes => http://lets-look.xooit.fr  

TOURNOI
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Let's Roxx Index du Forum -> MMORPG - Dark Age of Camelot -> Général -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tifa
Page néophyte

MessagePosté le: 26/04/2006 18:12:49    Sujet du message: TOURNOI Répondre en citant

flammel a écrit:
X3 ? Rolling Eyes

Fois 3 boulay !! Razz

Sinon me retrouver contre 2bogdar avec un skald ou autres truc qui fais chier passeque ça a des instants nan missi pour moi
Publicité

MessagePosté le: 26/04/2006 18:12:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flammel
Modérateur Let"s All

MessagePosté le: 26/04/2006 18:26:25    Sujet du message: TOURNOI Répondre en citant

tant pis Wink on te supplie pas Rolling Eyes
on va pas faire un tournoi ouvert à tout public, SAUF séide, mene, skald, barde, bodgar, fléau, moine, faucheur, animiste, theu, champion, thane...( ahlala tous ces classes à instant Rolling Eyes et classes cheat ).

bon bah allez il reste les empathes, proto, merco, sauvage. ça va roxxer Laughing
Tifa
Page néophyte

MessagePosté le: 27/04/2006 21:11:16    Sujet du message: TOURNOI Répondre en citant

flammel a écrit:
tant pis Wink on te supplie pas Rolling Eyes
on va pas faire un tournoi ouvert à tout public, SAUF séide, mene, skald, barde, bodgar, fléau, moine, faucheur, animiste, theu, champion, thane...( ahlala tous ces classes à instant Rolling Eyes et classes cheat ).

bon bah allez il reste les empathes, proto, merco, sauvage. ça va roxxer Laughing

Ouais j'ai jamais dit qu'on allais virer toute les classes a instant osef c'est surtt me faire idrain toute les 3sec nan dsl voila ou encore ce faire spam griffe ces pas drole hein Smile
Olgaflow
Troll dislexique

MessagePosté le: 28/04/2006 11:05:18    Sujet du message: TOURNOI Répondre en citant

ba tu mez plus de idrian, tu root plus de griffe Razz

au fait un pretre d'arwan dans une compo pour contrer les séides çà devrait le faire non? drain mana le seide se touche lol
Invité

MessagePosté le: 30/04/2006 13:00:18    Sujet du message: TOURNOI Répondre en citant

Pour ajouter ma maigre contribution à ce post :

_ C'est une exellente idée ce genre de tournoi organisé, et je serai le premier a y participé (sur mid) si je suis dispo.

_ Par contre Flam, je te conseilles de faire des équipes de 4 ou plus. A mon avis 5 serait l'idéal, car :
1) 5 personnes, ca reste assez facilement recrutable pour un même groupe sur quartz,
2) l'organisation n'en sera que plus simple vu qu'il y aura moins de groupe,
3) c'est à partir d'un groupe de 5 (voire 6) que la notion de "Team" prend tout son sens à daoc.

Quoi qu'il en soit, bonne initiative, et à 3 comme à 5 je serais des vôtres.
flammel
Modérateur Let"s All

MessagePosté le: 30/04/2006 13:10:42    Sujet du message: TOURNOI Répondre en citant

Citation:
2) l'organisation n'en sera que plus simple vu qu'il y aura moins de groupe

oui mais bon un tournoi entre 4 teams ça a pas beaucoup d'intérêt ou alors j'enlève toutes les récompenses et on le fait pour le fun Rolling Eyes
occasionnellement on pourrait ptet augmenter jusqu'à 4 mais ce sera dernière limite. Moi perso, j'ai toujours joué plus en trio qu'en fg, donc ceux qui se plaignent de pas pouvoir montrer leur "capacité" à moins d'un fg bah tant pis Razz ( je parle pas pour toi ^^ ).
Mais à la limite, on pourrait effectivement monter à 4.

Mais s'il y a moins d'équipes dans ce cas, j'enlève la récompense des sc et des 3 pp par joueurs, et ceux qui gagneront ramasseront la somme totale des frais de participations des joueurs et le royaume gagnant sera considéré comme le dominant de quartz Twisted Evil
tisuna
Noob

MessagePosté le: 01/05/2006 11:21:17    Sujet du message: TOURNOI Répondre en citant

sa commence kan le tournoi ?
Alex
Invité

MessagePosté le: 01/05/2006 11:39:38    Sujet du message: TOURNOI Répondre en citant

Citation:
donc ceux qui se plaignent de pas pouvoir montrer leur "capacité" à moins d'un fg bah tant pis ( je parle pas pour toi ^^ ).

Tu parles pour qui alors?
flammel
Modérateur Let"s All

MessagePosté le: 01/05/2006 11:42:39    Sujet du message: TOURNOI Répondre en citant

je dirais pas les noms c'est pas bien de dénoncer ^^

sinon si on le fait par 4, il faudra enlever la règle du maximum 2 même classes et ne faire que des groupes avec 4 classes différentes, c'est pas terrible non plus mais bon :/ 2 bodgar 2 skald ça doit tuer tout le monde Razz

Citation:
sa commence kan le tournoi ?

on verra à l'occasion Razz si on le fait par 4 il suffit de changer qq règles et d'enlever la récompense des sc et le tournoi pourra commencer ^^ ( vu que c'est les sc qui demandaient du temps à préparer ). Demain je reprend les cours :'(
Tifa
Page néophyte

MessagePosté le: 02/05/2006 02:58:21    Sujet du message: TOURNOI Répondre en citant

Mais je vois pas pkoi il faut absolument laisser 2 meme classe quoi une classe differente c'est bon quoi y'a moyen de faire ça Mad

Puis c'est quand ?
Pattafix
Truc transgénique

MessagePosté le: 17/05/2006 14:02:02    Sujet du message: TOURNOI Répondre en citant

Druide 24 dispo quand vous voullez !! ^^
Si c'est pas passé :/ lol
Poleri
Truc transgénique

MessagePosté le: 22/06/2006 15:29:09    Sujet du message: TOURNOI Répondre en citant

Bonjour,

J'aime bien le concept du tournoi sur le val de quartz, mais quelques points me dérangent.

- L'idée des points par victoires/défaites/morts est très bien pensé, mais je pense pas que tu pourras réunir 27 équipes au départ pour quartz.
C'est tout simplement ingérable (impossible?), et même si tu pouvais le faire çà demanderai une organisation incroyable, car n'oublie pas que sur quartz tout le monde ne fait pas le tournoi et il pourrai y avoir des adds.

-Les combats FGvsFG, çà n'a pas beaucoup d'intêret à mes yeux. Car comme tu interdis d'avoir 2 fois la même classes, les compositions d'équipes deviennent très difficile et forcément il y aura un gros déqéquilibre.

-Interdire 2 fois la même classes est une bonne idée, mais il faudrai mettre une exceptions pour le guérisseur,le druide et le clerc.
2 healeurs dans une compo, augmente de beaucoup la durée des combats.
Et puis Midgard serai désavantagé car le guérisseur devrai effectué le boulot qui est divisé par 2 sur les autres royaumes (ex : druide et barde).

J'ai organisé un tournoi du val de quartz sur Brocéliande il y a 1 an environ.
Et j'avais procédé comme çà :

-Deux équipes de 6 maximum par royaumes
- Interdiction d'avoir 2 fois la même classes (sauf healeur,druide,clerc)
- Seide, BD, WL interdit.
- Le tournoi se déroulé sur l'île D'haluka
- BB autorisés, popo et tout.

etc etc... ^^

En tout cas le tournoi est une superbe idée et je t'encourage vivement à continuer ton projet. et J'espère que mes critiques/Suggestions t'apporteront quelque chose.

PS : voila une petite vidéo d'un petit tournoi sur brocéliande Smile

CLIQUE ICI
Amicalement,

<Sephiria>
Amnezie
DAoC Explorer

MessagePosté le: 22/06/2006 16:44:55    Sujet du message: TOURNOI Répondre en citant

je voulai juste reagir a une phrase de poleri sur le guerisseur, il doit p-e faire le boulot deux de personne sur hib ( barde et druide ) mais cela permet a mid d'avoir une classe pour deal de plus, car barde et druide c'est pas un exemple de deal Smile
voila c'etait juste mon post useless Smile, sinon d'accord avec toi, pouvoir doubler les classe primaire de healeur ( druide gueri et clerc )
Visiter le site web du posteur
Poleri
Truc transgénique

MessagePosté le: 22/06/2006 17:04:19    Sujet du message: TOURNOI Répondre en citant

c'est sûr, mais comme il est seul, presque tout repose sur lui. si il se chope l'assist d'entrée ou bon mez single de 35 secondes d'entrée, le combat est terminé.

Je préfère largement avoir un barde et druide, niveau deal il serai p-e moins fort, mais avec 2 ovates vous gagnerez à l'ususe

<Sephiria>
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/08/2018 15:05:31    Sujet du message: TOURNOI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Let's Roxx Index du Forum -> MMORPG - Dark Age of Camelot -> Général -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Digital Dementia © 2002 Christina Richards, phpBB 2.0.6 Version by phpBB-fr-themes