Dernières nouvelles

Exclusivité : Le site Let's Look ouvre ses portes => http://lets-look.xooit.fr  

Recrutement de journaliste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Let's Roxx Index du Forum -> MMORPG - Dark Age of Camelot -> En Coulisses -> Quartz Magazine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flammel
Modérateur Let"s All

MessagePosté le: 27/07/2006 14:42:06    Sujet du message: Recrutement de journaliste Répondre en citant

Je cherche des journalistes pour tenir Quartz Magazine car je n'ai plus trop le temps de jouer. Quelque soit le royaume. Il y a pas grand chose à faire, juste m'envoyer les screens que vous prenez et m'indiquer la tranche d'heure ( du genre 19h, 20h etc ). Je me charge du reste. Si y'a des intéressés on sait jamais.
Publicité

MessagePosté le: 27/07/2006 14:42:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tifa
Page néophyte

MessagePosté le: 28/07/2006 01:00:03    Sujet du message: Recrutement de journaliste Répondre en citant

Des que je rejoue (si je rejoue) je pourais essayer, enfin... faut attendre fin Aout, si tu as pas deja stop depuis Razz

MessagePosté le: 28/07/2006 14:01:46    Sujet du message: Recrutement de journaliste Répondre en citant

disons que je pourrais penser à stop quand Noel sera passé Razz Je dois obligatoirement sortir la vidéo de Noel avant de stop Confused
Tifa
Page néophyte

MessagePosté le: 28/07/2006 18:34:31    Sujet du message: Recrutement de journaliste Répondre en citant

flammel a écrit:
disons que je pourrais penser à stop quand Noel sera passé Razz

!!!!!!!!!!!!!!! GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Razz

(J'rigole, tu sais bien que j't'aime bien s'toi meme qui m'a pl m'a Druide Razz)

MessagePosté le: 20/11/2017 15:25:33    Sujet du message: Recrutement de journaliste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Let's Roxx Index du Forum -> MMORPG - Dark Age of Camelot -> En Coulisses -> Quartz Magazine Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Digital Dementia © 2002 Christina Richards, phpBB 2.0.6 Version by phpBB-fr-themes