Dernières nouvelles

Exclusivité : Le site Let's Look ouvre ses portes => http://lets-look.xooit.fr  

Serveur pirate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Let's Roxx Index du Forum -> MMORPG - Dark Age of Camelot -> Général -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gloryon
Noob

MessagePosté le: 22/07/2006 14:03:48    Sujet du message: Serveur pirate Répondre en citant

Voila Isenu m'a branché sur un serveur pirate ou on pop lvl 50 (stuffed). J'ai beaucoup apprecié, on rejoue sous of et tout ca a l'allure d'un quartz geant sans prise de tete.
J'avais envie de ramener le plus de monde possible et de monter une guilde sans pretention, histoire de garder nos habitudes de quartz mais au lvl 50... qu'en pensez vous?
Si je vois que des gens se manifestent, je vous indique comment faire pour nous rejoindre ( c'est vraiment pas dur et pas long:p). Pour le moment je suis seul (il y a amuni qui se log parfois), j'essaye de ramener du mon de mon coté chez les sephirias.

Allez dites moi ce que vous en pensez. Nous sommes actuellement sur alb mais on peut changer. Si ca vous branche dites sur quel realm vous prefereriez jouer.

Dernière édition par Gloryon le 22/07/2006 14:11:48; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 22/07/2006 14:03:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flammel
Modérateur Let"s All

MessagePosté le: 22/07/2006 14:11:11    Sujet du message: Serveur pirate Répondre en citant

je sais pas trop Confused . J'ai déjà joué sur un serveur pirate, y'a quelques temps déjà c'était bourré de bug Sad

Mais bon, perso je suis vraiment pas sur de me joindre à cette party. Déjà que j'ai très peu de temps à m'investir sur le serveur normal alors deux Razz
Tifa
Page néophyte

MessagePosté le: 22/07/2006 14:14:33    Sujet du message: Serveur pirate Répondre en citant

Ouin !!!!! moi j'ai adorer Land Of Cecias mais y'a plus et Instant 50 c'est naze parceque y'a que des Anglais :'(

Enfin sinon ouais j'ai un compte a dessus (mais je joue pas !) Very Happy

En plus Instant 50 y'a plein de lag de merde Mad

encore si y'avais Cecias encore ça aurais ete sublime (Caba 5L8, Druide 7L4, et Chasseur 3L2) avec des spe de fou ! Very Happy

Le Caba spe 47 Alté, et 42 la ligne aec le NS ! :p

Le Druide spe 50 heal (miam ! Very Happy) 50 Symbiose et 48 Croissance (sachant que je pouvais monter a 50)

Et Chasseur spe 50 Lance, 50 La spe buff Razz, et si y'avais autre chose j'ai oublier Razz

Dernière édition par Tifa le 22/07/2006 14:20:48; édité 1 fois
Gloryon
Noob

MessagePosté le: 22/07/2006 14:18:59    Sujet du message: Serveur pirate Répondre en citant

tres peu de bug m'a dit isenu, et j'en pas vu un seul encore.
Sinon pas besoin de s'investir tant que ca... tu pop tu es sc, donc tu joues ce que tu veux.
Sinon tifa on ferait une guilde francaise:) et je lag pas sur le serveur...

Moi je trouve que ca se rapproche enormement de quartz... avec des competences en plus. La plupart des gens son petits rang donc aucun probleme la dessus.
Tifa
Page néophyte

MessagePosté le: 22/07/2006 14:26:45    Sujet du message: Serveur pirate Répondre en citant

Bah Gloryon... si je peux jouer avant de revenir en Guadeloupe (fin Aout quoi Razz) y'a pas de probleme le serveur Normal je m'enmerde de plus en plus dessus (et Quartz j'aime bien mais pas longtemps...)

Puis ne jouant que depuis 2ans je conais TRES mal cette Zone quoi ^^

Enfin donne le nom du serveur j'ai test plusieur et en gros le seul que j'ai aprecier etais Cecias ( Crying or Very sad ) pas seulement parceque c'etais Francais/Anglais (donc plus de Francais) mais aussi parceque tu etais pas forcement stuff directement et c'est tellement jouissif de tuer des mec equiper comme des merdes ! Razz qui ce font doom en 3dd Very Happy (ok ok pas de fair play mais en meme temps c'etais drole avec le Cabaliste j'me suis fais 3 tanks (dont un stuff) avec les roots toussa Very Happy

Faut voir je suis allez sur Instant 50, j'ai monte Sorcier j'ai ete decu je castais mais que dale et puis le temps que je balance 2sort alors que le mec est a 1500 de portée bah il m'avais deja decendu a 50% de vie, voila alors on veras du moment qu'ils corrigent ça

MessagePosté le: 22/07/2006 14:31:24    Sujet du message: Serveur pirate Répondre en citant

Je suis sur INSTANT 50 moi... alb (pas vu ce bug que tu m'as decrit)
J'ai mon reaver et je cree ma theur.
Je pense que si on se fait une petite guilde entre nous, on aura pas a trop se frotter avec les british (enfin moi ca me pose pas trop de problemes).
Enfin je dis ca... j'ai aimé quartz comme la plupart d'entre vous, et ce serveur me convient tres bien (pour le moment).
Tifa
Page néophyte

MessagePosté le: 22/07/2006 15:13:18    Sujet du message: Serveur pirate Répondre en citant

Bah... je sais pas ça a peut etre changer... si oui je serais heureux de creer un Sorcier pour me defouler ^^

Sinon... Alb c'est le royaume que j'aime le plus (meme si sur Quartz c'est Hib Crying or Very sad )

Voila... par contre je pense que on devras ce faire de teps en temps des fufus... (et ouais beaucoup de grps si j'me souvien bien)

MessagePosté le: 22/07/2006 15:17:06    Sujet du message: Serveur pirate Répondre en citant

bah ecoute ca serait bien que tu testes un coup oui:)

Moi je joue Gloryon fleau. Par contre pas de theur... j'ai pas mes pet de la spe glace Sad je comprends pas ca par contre...

Sorcier sera le bienvenu:p
Tifa
Page néophyte

MessagePosté le: 22/07/2006 15:17:54    Sujet du message: Serveur pirate Répondre en citant

Bah... si j'me souvien bien... sur les serveur comme ça les pet y'en a plus (si j'me souvien bien, en tout cas sur Cecias je jouais mon Caba j'avais pas de pet)

MessagePosté le: 22/07/2006 15:20:58    Sujet du message: Serveur pirate Répondre en citant

Sellphie a écrit:
Bah... si j'me souvien bien... sur les serveur comme ça les pet y'en a plus (si j'me souvien bien, en tout cas sur Cecias je jouais mon Caba j'avais pas de pet)

Mes pets glace s'arretent au lvl 25, j'ai pas les deux suivants
Par contre j'ai le pet terre lvl 32... alors c'est bizarre
Les caba ont leur pet sinon
Tifa
Page néophyte

MessagePosté le: 22/07/2006 15:30:26    Sujet du message: Serveur pirate Répondre en citant

Ha... bah je sais pas... sur Cecias en generale on evitais les classe a pets Razz

NB : Juste changer mon pseudo stout Very Happy

MessagePosté le: 23/07/2006 12:35:12    Sujet du message: Serveur pirate Répondre en citant

bon j'ai pas tout lu mais jsuis dispo Smile
Page néophyte

MessagePosté le: 23/07/2006 13:11:58    Sujet du message: Serveur pirate Répondre en citant

Ah... euh Gloryon j'ai un pote qu'aurais fait un serveur style Cecias, j'te file ce qu'il m'a dit et le nom du serveur et tu pouras me dire si il y a du monde toussa voir meme si il est sympa ? Razz

Nom : Xeon-PvP

Et le reste : tu commence niveau 30 avec armure epic et arme et items gratuit . l'xp est multiplié par 10 dc le pve te prend 30 en tout , une fois level 50 tu as deux possibilitée , la premiere faire un allopass ( ce qui sert a financer le serveur ) qui te donne des bps pour acheter soit des artefacts , soit du stuff ultime ( un seul items ultime par appel ) ou tu peux aller en donjon epic afin de farmer ce stuff ultime . apres troix choix s offre a toi : faire du 2vs2 en zone pvp ardee , faire du 5vs5 en zone pvp Kilaloe ou la duel zone 1vs1

Moi ça me rapel vraiment Cecias, stuff Artefact et stuff Ultime (me rapel aussi Cecias y'avais stuff artefact donc moyen et stuff Cecias donc le meilleurs) apres faut l'acheter le stuff Cecias, la si j'ai bien comprit faut le farm. Et puis apres c'est assez reglo 2vs2 (meme si deriere y'a add toussa) 5vs5 (tjour plein de add deriere et ouais serveur pvp dans de petite zone Razz) enfin voila moi des que je peux j'me renseigne et j'essais (avec un peux de chance je serais GM si le poto le veux bien Razz) et j'espere qu'il y ai du monde sinon ça srais con...

Edit : encore un pavé dsl Mad

MessagePosté le: 20/11/2017 15:24:16    Sujet du message: Serveur pirate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Let's Roxx Index du Forum -> MMORPG - Dark Age of Camelot -> Général -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Digital Dementia © 2002 Christina Richards, phpBB 2.0.6 Version by phpBB-fr-themes