Dernières nouvelles

Exclusivité : Le site Let's Look ouvre ses portes => http://lets-look.xooit.fr  

Des commentaires ? Ca fait tjrs plaisir ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Let's Roxx Index du Forum -> MMORPG - Dark Age of Camelot -> En Coulisses -> Quartz Magazine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flammel
Modérateur Let"s All

MessagePosté le: 20/07/2006 01:09:50    Sujet du message: Des commentaires ? Ca fait tjrs plaisir ^^ Répondre en citant

Post ouvert pour ceux qui veulent laisser des commentaires sur des articles de Quartz Magazine Razz
Publicité

MessagePosté le: 20/07/2006 01:09:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gloryon
Noob

MessagePosté le: 20/07/2006 03:00:32    Sujet du message: Des commentaires ? Ca fait tjrs plaisir ^^ Répondre en citant

moi je kiff ca tu le sais!!!! mais tu vas vite te lasser non?Smile
Sinon faut garder ce petit brin d'humour et ca era nickel
flammel
Modérateur Let"s All

MessagePosté le: 20/07/2006 11:44:10    Sujet du message: Des commentaires ? Ca fait tjrs plaisir ^^ Répondre en citant

ben c'est sur qu'il y a des jours, j'aurais pas le temps lol c'est pourquoi dans un futur lointain ce serait cool d'avoir des journalistes des trois royaumes pour tenter de faire un résumé un peu plus complet mais bon Very Happy

Citation:
flammel a en croire ta gazette tu es tout le temps co pourtant jte croise jamais moi

les sattelites je te dis, les sattelites Razz
Gloryon
Noob

MessagePosté le: 20/07/2006 13:04:43    Sujet du message: Des commentaires ? Ca fait tjrs plaisir ^^ Répondre en citant

Oui tu te caches!

bon sinon je m'adresse a toi flammel et aux autres, j'ai fait un tour sur le forum, je le trouve tres bien. Je suis fasciné par la culture jap et je suis content de voir que le forum en est bourréSmile
J'ai commencé mes cours de japonais (je sux pas mal encore:p) j'ai dl quelques animes que je connaissais pas (Chrono number fallait bien un jour que j'en vois un...Smile ).
J'ai pris mon wallpaper d'Itachi (il rox presque autant que mon gloryon)
Je compte sur vous pour annoncer la fin des HS!!! je desespere
Sinon dans les animes tu comptes rajouter les episodes suivant dans chaque serie?

Ceci est un post completement hors sujet mais j'assume
flammel
Modérateur Let"s All

MessagePosté le: 20/07/2006 13:27:35    Sujet du message: Des commentaires ? Ca fait tjrs plaisir ^^ Répondre en citant

oui il aurait fallu poster dans la section concernée mdr. Ben, pour l'instant je suis en train d'uploadé les dramas vu qu'il y en avait pas beaucoup, et comme y'a beaucoup d'orages en ce moment, j'upload pas grand chose. Si tu veux des épisodes de qq chose en particulier, tu post dans le topic de la série, j'uploaderais ça en priorité

enfin un fan de jap ! Razz
- SeNdo -
Invité

MessagePosté le: 20/07/2006 15:51:28    Sujet du message: Des commentaires ? Ca fait tjrs plaisir ^^ Répondre en citant

Gloryon a écrit:
Oui tu te caches!

bon sinon je m'adresse a toi flammel et aux autres, j'ai fait un tour sur le forum, je le trouve tres bien. Je suis fasciné par la culture jap et je suis content de voir que le forum en est bourréSmile
J'ai commencé mes cours de japonais (je sux pas mal encore:p) j'ai dl quelques animes que je connaissais pas (Chrono number fallait bien un jour que j'en vois un...Smile ).
J'ai pris mon wallpaper d'Itachi (il rox presque autant que mon gloryon)
Je compte sur vous pour annoncer la fin des HS!!! je desespere
Sinon dans les animes tu comptes rajouter les episodes suivant dans chaque serie?

Ceci est un post completement hors sujet mais j'assume

Honte a toi !! ChRoNo NuMBeRs, j'aime bien, c'est un peu comme les capitaines dans Bleach, ou les Chevalier d'Or dans St-Seiya ... des roxxors quoi ^^

Séphiria c'est juste le prénom du lead des ChRoNo NuMBeRs ( Black Cat) Smile

Ou sinon, j'avais deja visité le site, je le trouvais deja pas mal, j'aimerais bien voir quelques vidéos de Flammel, ou sinon bonne continuation ^^
flammel
Modérateur Let"s All

MessagePosté le: 20/07/2006 18:32:40    Sujet du message: Des commentaires ? Ca fait tjrs plaisir ^^ Répondre en citant

me manque quelques secondes à rajouter pour un passage de fight et je sortirais la bande-annonce dans quelques jours
Amnezie
DAoC Explorer

MessagePosté le: 21/07/2006 09:16:15    Sujet du message: Des commentaires ? Ca fait tjrs plaisir ^^ Répondre en citant

- SeNdo - a écrit:
les Chevalier d'Or dans St-Seiya ... des roxxors quoi ^^

100% agree, meme si j'ai une preference pour les non moinqs roxxatifs chevalier d'or devenu chevalier noir d'hades Very Happy
Visiter le site web du posteur
Gloryon
Noob

MessagePosté le: 21/07/2006 20:05:14    Sujet du message: Des commentaires ? Ca fait tjrs plaisir ^^ Répondre en citant

rhhhhhhhhooooolala c'est du hors sujet total!!! Smile

Jaime bien l'image des theur qui spament dans la gazette (avec le commentaire adapte).
Les deux champis aussi Smile
flammel
Modérateur Let"s All

MessagePosté le: 21/07/2006 20:34:03    Sujet du message: Des commentaires ? Ca fait tjrs plaisir ^^ Répondre en citant

oui hier, y'avait pas grande chose d'intéressant à screener Confused Et aujourd'hui je termine mon générique de fin pour la vidéo là alors je ne sais pas si j'aurais le temps de bien commenté pour today Razz
Invité
Invité

MessagePosté le: 22/07/2006 19:44:34    Sujet du message: Des commentaires ? Ca fait tjrs plaisir ^^ Répondre en citant

J'aime bien ce que tu fait c'est marrant, j'esseyerais pi etre de m'y mettre du coté de mid.
Sinon les personnages de saint seiya sont tous des bouffons sans charisme des héros en bwa kwa, sauf a la limite les chevalier noir d'hades Surprised
flammel
Modérateur Let"s All

MessagePosté le: 22/07/2006 19:50:36    Sujet du message: Des commentaires ? Ca fait tjrs plaisir ^^ Répondre en citant

avec Hadès, le chevalier d'or du bélier il roxx je trouve Razz

...je peux savoir comment c'est devenu le topic officiel de Saint-Seiya ? lol
Tifa
Page néophyte

MessagePosté le: 22/07/2006 23:42:49    Sujet du message: Des commentaires ? Ca fait tjrs plaisir ^^ Répondre en citant

Flammel a écrit:
Le roi est lui aussi un lurikeen

Hahahaha !

D'ou tu sort ça ?

C'est mal de mentir Very Happy

MessagePosté le: 23/07/2006 00:02:03    Sujet du message: Des commentaires ? Ca fait tjrs plaisir ^^ Répondre en citant

lol mais si Shocked Lockais Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/12/2017 22:45:34    Sujet du message: Des commentaires ? Ca fait tjrs plaisir ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Let's Roxx Index du Forum -> MMORPG - Dark Age of Camelot -> En Coulisses -> Quartz Magazine Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Digital Dementia © 2002 Christina Richards, phpBB 2.0.6 Version by phpBB-fr-themes