Dernières nouvelles

Exclusivité : Le site Let's Look ouvre ses portes => http://lets-look.xooit.fr  

@Allee
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Let's Roxx Index du Forum -> MMORPG - Dark Age of Camelot -> Général -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poleri
Truc transgénique

MessagePosté le: 19/07/2006 22:07:29    Sujet du message: @Allee Répondre en citant

Bonsoir,

Tout à l'heure j'ai Alle rendre visite sur alb et me send.

Donc ce que j'ai retenu :

- Tu run, tu es spé fuite
- T'es toujours au millieu de ton bus
- En 3 vs 3 on vous perfect.

Donc ce topic s'adresse directement à alle et jaimerai qu'il soit pa censuré avant qu'il ne l'ai vu.

Alle,

Je crois tout simplement que tu es un gros frustré de la vie.

Depuis que je joue sur albion/orcarnac, je du groupe être 1 ou 2 fois au maximum dans un groupe de 8 personnes.
Je fuis depuis le début le bus à la recherche de challenge avec mes amis les Sephiria.
Desfois malheuresement nous avons des add de notre côté, mais çà ne fait pas çà un buss.

Je run ? bah oué, moi j'ai un groupe à faire tenir, à heal, quand je suis aggro je run, et quand mon groupe capote, je run aussi car je n'aime pas donné mes RP à des gens qui ne le méritent pas, vu la manière dont il l'acquièrent.

perfect en 3vs3 ? JAMAIS ! les seuls fois ou vous nous avez battu, vous étiez en supériorité numériques,ou nous n'avions aucun cc, et oui nous sommes pas obligés d'avoir un mez/heal/tank lourd pour pouvoir tourner.

Donc maintenant à mon tour :

Le bus c'est plutôt vous, je ne compte plus les fois ou vous tournez en FG complet à côté du FC à zerg tout ce qui passage sur votre passage (tandis que les Sephiria en FG, je les comptes sur le bout des doigts).

Quand s'ammène un combat équitable, vous êtes mauvais jouerus, vous CC et fuir au tp ou fc, ou YELL un gros coup pour avoir un add positif.

parlons de toi plutôt, je n'ai jamais vu un faucheur aussi nul, tu es tout simplement une merde.

un faucheur qui frappe entre 60 et 80 avec une faux lente, c'est lol.
un faucheur qui balance çà hate avant le stun de 5 secondes, c'est lol.
un faucheur qui snare et qui 2 sec après balance son DD, c'est lol.
un faucheur qui ne c'est pas assist, alors qu'il se croit le plus fort, c'et lol.
un faucheur qui n'a pas les couilles de se prommener solo bb, c'est lol.

je pourrai continuer longtemps.

Donc avant de faire ton frustrer et de raconter des mensonges pour te justifier, déjà apprend à jouer ta classe, à compter (c'est à dire retourner à l'école maternelle), et arrêter ta mauvaise foie.

Si je te croise sur mid/bro en tant que fear spirit, ne soit pas étonner si tu es remove, je ne veux pas de joueurs comme çà dans notre guilde.

à bon entendeur.

ps : ce message s'adresse uniquement à Allee, les autres LR ne sont évidemment pas concernés.

<Sephiria>
Publicité

MessagePosté le: 19/07/2006 22:07:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flammel
Modérateur Let"s All

MessagePosté le: 19/07/2006 22:11:25    Sujet du message: @Allee Répondre en citant

alle ne sait pas encore comment utiliser les sites web et n'a donc toujours pas réussi à joindre ce forum après 1 mois d'explications Rolling Eyes
Poleri
Truc transgénique

MessagePosté le: 19/07/2006 22:16:23    Sujet du message: @Allee Répondre en citant

Dommage car un mec qui se connecte 30 sec pour vider son sac plein de flams et rempli de mensonges et /qtd 30 sec après

en plus d'être lache, c'est totalement gamin.

<Sephiria>
Tifa
Page néophyte

MessagePosté le: 19/07/2006 22:19:50    Sujet du message: Re: @Allee Répondre en citant

Poleri a écrit:

un faucheur qui snare et qui 2 sec après balance son DD, c'est lol.

ps : ce message s'adresse uniquement à Allee, les autres LR ne sont évidemment pas concernés.

Humm donc surtt pour le "un faucheur qui snare et qui 2 sec après balance son DD, c'est lol"

Je repondrais que je ne joue plus depuis 3 semaine et que donc je conais pas le joueur, mais ce que tu viens de dire la c'est que il te snare, qu'il ce casse et commence a incant son drain de vie ? je me trompe ou nan ?

Et puis pour le PS ça veux dire que vous me faite plus la gueule les Sephirias (au pire si tu le savais pas c'est Grenaat/Tifa hein Razz )

Vala Very Happy

Bon jeux (sans moi Crying or Very sad )

Edit (toussa) : et ouais j'avais fais que le Quote Razz

Dernière édition par Tifa le 19/07/2006 22:25:24; édité 3 fois
Poleri
Truc transgénique

MessagePosté le: 19/07/2006 22:23:05    Sujet du message: @Allee Répondre en citant

je m'excuse pour le post à chaud, c'est peut être un peu poussé pour les LR, mais je ne retire rien concernant Allee.

désolé.

edit : je me suis mal exprimé après son snare il balance son ubber dot.

<Sephiria>
Gloryon
Noob

MessagePosté le: 19/07/2006 22:31:09    Sujet du message: @Allee Répondre en citant

bon poleri a post a chaud, et je veux eclairsir quelques points.

Je trouve lamentable je log alb pour venir pull poleri avec des arguments apparemment plus que douteux.
Poleri denonce bcp de choses, il repond a alle qui dit que les sephirias se font perfect a chaque combat.
Poleri dit que les sephirias n'ont jamais perdu, nous avons la les deux extremes. Maintenant venant de alle on a du mal a encaisser, venir flam la dessus nous enerve pas mal, d'abord vous jouez bb, le groupe de darud zerg tout le monde et des qu'ils perdent un combat equilibre (ou en sous nombre) ils deconnectent dans la seconde.
Ensuite les flam personnels envers le jeu de poleri c'est tomber bien bas, surtout qu'il joue bien et n'a pas grand chose a se repprocher (ce qui n'est pas le cas pour Alle a mon avis)... je ne m'etalerai pas sur ce sujet mais ya des choses a dire sur Alle.

Que ce post n'entraine pas des retrouvailles stupides ig a coup d'emotes et de zerg... merci :p

A flammel: contnue ton journal j'aime bcp Very Happy
A tifa: on t'a deja fait la gueule nous? j'ai tout oublié Rolling Eyes
Tifa
Page néophyte

MessagePosté le: 19/07/2006 22:56:05    Sujet du message: @Allee Répondre en citant

Gloryon a écrit:

A tifa: on t'a deja fait la gueule nous? j'ai tout oublié Rolling Eyes

Bah en fait, depuis que j'ai post pour dire que a Quartz y'avais pas de Challenge (ce qui pour moi est [etais ?] vrai quand j'etais encore la, et que la derniere fois que j'ai fais un post pour dire des conneries genre "Pourquoi chaque fois que je pull un mec il ce barre ? je fais peur" et Poleri m'a lancer un jolie "ça doit etre du a ton immense skill"

Bon pour moi c'etais un genre : ayais les Sephirias me deteste :p

Puis en y pensant ton " Rolling Eyes " signifie quoi ? (et ouais la France ça me reussi pas, encore plus con qu'avant Laughing )
flammel
Modérateur Let"s All

MessagePosté le: 19/07/2006 22:58:07    Sujet du message: @Allee Répondre en citant

Citation:
A tifa: on t'a deja fait la gueule nous? j'ai tout oublié

on sait même plus qui c'est Laughing
Tifa
Page néophyte

MessagePosté le: 19/07/2006 23:01:16    Sujet du message: @Allee Répondre en citant

flammel a écrit:
on sait même plus qui c'est Laughing

On m'a meme deja oublier Crying or Very sad

Pff Crying or Very sad
Poleri
Truc transgénique

MessagePosté le: 19/07/2006 23:02:24    Sujet du message: @Allee Répondre en citant

c'était du 2 dégrès Confused Embarassed

<Sephiria>
flammel
Modérateur Let"s All

MessagePosté le: 19/07/2006 23:02:34    Sujet du message: @Allee Répondre en citant

tu fais quoi au Brésil toi ? Shocked
Tifa
Page néophyte

MessagePosté le: 19/07/2006 23:06:29    Sujet du message: @Allee Répondre en citant

flammel a écrit:
tu fais quoi au Brésil toi ? Shocked

Hein ? moi ? Surprised

(Ch'uis con c'est bon ok taisez vous Razz)

Edit :

Poleri a écrit:
c'était du 2 dégrès

Bah ouais mais bon on sais jamais hein Razz

Dernière édition par Tifa le 19/07/2006 23:16:02; édité 1 fois
flammel
Modérateur Let"s All

MessagePosté le: 19/07/2006 23:13:11    Sujet du message: @Allee Répondre en citant

ben oui toi, y'a quelques temps t'étais pas au Brésil ? Surprised
Tifa
Page néophyte

MessagePosté le: 19/07/2006 23:16:47    Sujet du message: @Allee Répondre en citant

Bah nan ch'uis dans votre pays de fou ou fais trop chaux je regrette meme mon île de merde appelez Guadeloupe ( Mr. Green )

Edit : Mais ! venez parler lol (j'm'enmerde !!!! Razz)

Svp !
flammel
Modérateur Let"s All

MessagePosté le: 19/07/2006 23:56:38    Sujet du message: @Allee Répondre en citant

dans 2 minutes, je mets à jour la section Gag Daoc ça te fera un peu de lecture Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/11/2017 15:27:47    Sujet du message: @Allee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Let's Roxx Index du Forum -> MMORPG - Dark Age of Camelot -> Général -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Digital Dementia © 2002 Christina Richards, phpBB 2.0.6 Version by phpBB-fr-themes