Dernières nouvelles
 
Exclusivité : Le site Let's Look ouvre ses portes => http://lets-look.xooit.fr  
 

Edition Heb. 16 au 23/07/06

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Let's Roxx Index du Forum -> MMORPG - Dark Age of Camelot -> En Coulisses -> Quartz Magazine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flammel
Modérateur Let"s All


Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 445

MessagePosté le: 17/07/2006 13:34:52    Sujet du message: Edition Heb. 16 au 23/07/06 Répondre en citant

Journée du 16/07/06


Durant des décennies, les scientifiques les plus aguerries, les ingénieurs les plus doués s'étaient mis à travailler sur un mode de déplacement unique dans son genre, permettant à la fois à nos fiers et majestueux soldats hiberniens de se mouvoir non seulement rapidement mais aussi furtivement. Sans être vus, sans être pris, vous pouvez les sentir mais eux ils vous observent... Ce moyen de transport n'est autre que de vastes galleries sous-terraines.

Un petit groupe midgardien composé de 3 trolls, militant des Verts, avaient eu vent des expériences qui se déroulaient sur Quartz. On leur avait informé que ces expériences hiberniennes entrainaient un certain nombre de bouleversements écologiques pour la faune et la flore alentour. C'est pourquoi ce petit trio se dirigea avec précaution vers le pont hib, lieu de la prochaine tentative scientifique.

Ils y aperçurent tout de suite un petit lurikeen avec son arc. Leur objectif étant d'éradiquer toute menace hibernienne aux alentours du pont, ils foncèrent donc sur la proie avec toute la virilité possible d'un groupe de trolls skalds.

Mais soudain, ils furent tétanisés par l'ampleur de la situation ...
" Ils sont là..." eut juste le temps de prononcer un des trolls en entendant de petits bruits de creusement...

C'était une masse énorme de lurikeen qui sorti de nulle part des profondeurs de la terre. Troublé par toute cette agitation, et sentant que la fin approchait, les trolls oublièrent de s'assister, l'un d'eux n'ayant rien trouvé d'autres que de rusher désespérément un séide.

Pendant que les deux trolls se faisaient lacérer à coup de cure-dent puissance 25, l'un des trolls se positionna sur le pont et avec la puissance de sa voix grave, cria " Vous ne PassErEz PaAaAaaAssss !! " en plantant sa Semeuse de Deuil dans le sol.

Voix sans doute trop forte, d'autres lurikeens entendirent le message, et sautèrent vaillamment des deux murailles pour attaquer le troll aux 20pv.

" Vous ne PassErEz PaAaAaaAssss !! " ... Ils sont passés...

Photo non disponible à cause de la violence de la scène

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dent de la Terre


Dernière dépêche urgente : Une grenouille tueuse s'attaque au TpA !!! Mettez les enfants et les femmes aux abris !




D'après nos informateurs, une grenouille psychopate a tenté de s'en prendre au TpA malgré la défense albionnaise ET midgardienne présente sur le terrain. Avec les 3 trolls écologiques qui ne cessaient de lui asséner des coups dans son dos, la grenouille désormais surnommé les Dents de la Terre , a réussi à franchir le marais albionnais et est arrivée jusqu'à la colline du Tp albionnais.

La défense albionnaise ayant vu la menace depuis ses remparts, convoqua toute son armée sur le terrain. Les furtifs et les mages albionnais se trouvèrent donc un point commun avec les midgardiens : exterminer toutes les grenouilles transgéniques de quartz.

Un acte de paix qui dura 15 sec...on ne sait toujours pas comment cette grenouille avec 25 % de vie, a pu tuer un moine de sortie pour prêcher la bonne foie, qui tenta de rejoindre tant bien que mal son Tp. Amen.



Partout où le groupe de trolls passent, les problèmes écologiques trépassent...


Comme on peut le voir sur cette photo, la défense albionnaise est toujours aussi efficace, les premières lignes de défense se préparant déjà à l'attaque, les armes levées.

Quelle surprise quand tout le monde appris que la grenouille ne camoufflait rien d'autre qu'une championne une fois après avoir rendu l'âme ! Les deux peuples peuvent enfin retourner à leurs occupations, surtout les midgardiens qui peuvent être fier d'avoir vu à travers le jeu de cette grenouille !

La Fédération Biologico-Informative quartzienne a tout de même commencé à distribué des prospectus dans les populations au cas où il y aurait un ... Dent de la Terre : le Retour.



Les forces midgardiennes ont réussi à capturer une image infra-rouge de la grenouille furtive ainsi que sa vraie forme après son PA !


Fear !!


Dernière édition par flammel le 18/07/2006 23:00:30; édité 3 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 17/07/2006 13:34:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
flammel
Modérateur Let"s All


Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 445

MessagePosté le: 17/07/2006 21:59:01    Sujet du message: Edition Heb. 16 au 23/07/06 Répondre en citant

Journée du 17/07/06


Rien d'exceptionnel en ce début de soirée. Quelques fights sympathiques ont eu lieu aux alentours du pont alb pendant que les valeureux albionnais prenaient la fuite.



Vainqueur : Antilia




Vainqueur : Olivaw


Peu de temps après, les mids se réunirent afin de faire des tours de gardes aux alentours des trébuchets dans le but de détruire quelques murs appartenant au fort central. Mais face à une défense inébranlable, ils ont malheureusement du se rabattre sur les quelques hiberniens solitaires qui passaient dans le coin.



Les journalistes risquent chaque jour leur peau pour prendre des photos !




En étoffant leur groupe, les midgardiens revinrent à la charge sans perdre une seconde en se précipitant sur les nouveaux rangers ayant osé sortir de l'ombre en décochant leur ultime flèche.





Malheuresement pour nos amis midgardiens, ils prirent trop de temps à défoncer la porte. Peut-être pourront-ils retenter leur chance quand ils se seront entraînés à pénétrer le fort en moins de 10 secondes...



Sur votre gauche, Mesdames Messieurs, vous pouvez apercevoir les vestiges du passé, ainsi qu'un Objet Volant Non Identifié... On voit de tout à Quartz
Revenir en haut
flammel
Modérateur Let"s All


Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 445

MessagePosté le: 18/07/2006 17:59:10    Sujet du message: Edition Heb. 16 au 23/07/06 Répondre en citant

Journée du 18/07/06


16h. Que dire ? Il n'y a pas masse, il n'y pas foule. Un petit groupe composé de 3 midgardiens, ayant vu la tête du journaliste dépassé de la muraille, foncèrent lui dire un petit bonjour. Mais suite à une humeur massacrante, ils décidèrent de lui faire sa fête. Même le chaman s'y mit à fond dedans pris dans l'élan. Et on dansa, et on dansa.



Petite frayeur quand même, après quelques pas de danse éfrénés, on aurait pu croire que le barde était déjà saoul. Mais en fait il attendait la fin pour relancer la danse Razz Et hib remporta le premier round.



Suite à quelques rushs sans réelle réussite de la part des midgardiens, les albionnais décidèrent de se joindre à la fiesta. Pour choisir leur partenaire, ils eurent l'ambarras du choix.



Se déroula alors une Dance Dance Party, mais malheureusement, quoi qu'on en dise, les hiberniens savent se remuer le cul au bon moment.




Les trolls, ayant la rage au ventre d'avoir perdu une manche à cause du trop plein de cellulite sur leurs fesses, décidèrent de s'en prendre aux belles danseuses une par une sans pitié.



Cependant, faites attention en passant au Pont Hib, il y a toujours quelques furtifs mal attentionnés qui pourraient vous PA et run pour revenir à la charge...




Et ça les fait rire Razz Tous les goûts sont dans la nature Cool




Photo exclusive d'un fier ranger hibernien qui protège gracieusement son fort en dégommant à la chaîne des cibles mouvantes !! Comment ça il l'a fait tout seul ? Euh possible Razz


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Déjà 20h. Le temps passe vite. Vous n'êtes pas venu à ce moment-là ? Tant pis pour vous !!! Ce fut l'un des rares moments propices aux duels !! Il n'y avait pas beaucoup d'adds si l'on savait bien se placer.



Quelques /levels hiberniens chevaleresques ont même tenté de s'aventurer aux abords du tpa. Vous vous rendez compte ! C'est pour tout dire ! Certes, ils n'ont pas fait long feu...



Quelques albionnais ont bien tenté de se réunir contre les solos bien coriaces, mais en vain.




Les albs commencent à se rassembler en une petite masse aux murailles du pont alb. Pourront-ils prendre le fort ?




Eh non ! Tout ça c'est de la stratégie hibernienne les gars, de la stratégie hibernienne
Revenir en haut
flammel
Modérateur Let"s All


Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 445

MessagePosté le: 19/07/2006 18:34:44    Sujet du message: Edition Heb. 16 au 23/07/06 Répondre en citant

Journée du 19/07/06


17h. Supériorité = hib. De nombreux petits groupes hiberniens sont partis en quête de chair fraîche.




Quelques solitaires ont bien tenté de faire quelques duels mais l'horoscope n'était pas en leur faveur.




Vous pourrez peut-être vous aussi avoir la chance de croiser deux courageux furtifs albionnais qui accepteront avec joie le combat. Mais attention cependant ! Soit être solo, soit être déjà engagé dans un fight ! Les règles étant très strictes, l'une des deux conditions énumérées doivent être obligatoirement remplie.



Fort heureusement, une drood masquée se cachant dans les ténèbres de la nuit est soudainement arrivée


Pourquoi tant de pré-requis avant d'aborder un duel ? Peut-être un manque de force dans les poignets ? Troublé par tant de mystères, je me suis mis à récolter quelques informations. Et le seul mot ayant pu être découvert, est le Chaudron de Dagda.



Ils étaient tombé dedans quand ils étaient petits Razz


Mais les règles ayant été brisées par l'arrivée de Zorro, ce combat est donc considéré comme déloyal. Que la honte et le dédain poursuivent toujours cette championne !




A tout à l'heure, pour de nouvelles informations juteuses !


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

22h. Supériorité = mid. Les midgardiens se déchaînent ce soir ! Une mini masse est en constant mouvement sur toutes les trajectoires du tp hib même vers les spots des mobs. Attention à vos fesses !



Et ils sont vraiment pas content >_<




Les 3 sont morts Razz Allez au fort quel culos Cool


Cependant, quelques hiberniens trouvent toujours le moyen de piquer ceux à la traîne.




Comme il est minuit passé, je vous met une photo exclusive de Quartz Voyeur prise par une caméra cachée. Un troll qui pet au coin d'un arbre !! Comment ça, vous le sentez pas Razz

Revenir en haut
flammel
Modérateur Let"s All


Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 445

MessagePosté le: 21/07/2006 12:49:33    Sujet du message: Edition Heb. 16 au 23/07/06 Répondre en citant

Journée du 20/07/06


19h. De rares solitaires trainaient dans les rues aujourdh'ui... Au contraire, il y avait pas mal de groupe, de furtifs, et de masse qui s'assemblaient autour du fort central. Bref, par rapport à hier, ce fut une journée un peu merdique au sens propre du terme.



Tout a commencé quand les hiberniens se sont décidés à creuser des trous dans le fort midgardien.




Les mids ont bien tenté de défendre leur propriété mais les renforts sont arrivés malheureusement quelques dizaines de minutes trop tard, laissant les 3 ou 4 solos restant tenter de tuer quelques /level.



A Quartz aussi c'est la canicule !


Pendant toute la procédure qui suivie pour prendre le fort, les albionnais formèrent une armée de mercenaires chacun aussi redoutables les uns que les autres. Ils décidèrent de faire une dernière tentative à la fin, mais arrivèrent trop tard...Une fois que les hiberniens ont eu le fort, plus rien ne peut les arrêter.



Une masse de mids est ensuite arrivée ( enfin la moitié du groupe étaient composés de pets ) juste après les albionnais pour prendre les restes. Mais les restes étaient toujours trop nombreux pour eux.



Les albs sont ensuite revenus avec leur armée de theurgistes sans pitié...




... mais une fois que hib gagne le pont, il ne faut plus espérer grand chose


Revenir en haut
flammel
Modérateur Let"s All


Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 445

MessagePosté le: 22/07/2006 18:43:32    Sujet du message: Edition Heb. 16 au 23/07/06 Répondre en citant

Journée du 21/07/06


Journée particulièrement mystérieuse !! Esotérisme, surnaturel, pouvoir mystique, trahison, complot... Le moment de connaître la vérité serait-il arrivé ? L'heure du dénouement serait-il enfin venu après 5 ans d'attente angoissée ? Le point sur cette journée mystique !

Tout commenca comme la majeure partie des journées de Quartz. Les hiberniens faisant leur marché quotidien.




C'est là que l'histoire devient floue. Les albionnais arrivèrent en masse devant le fort central non pas pour reprendre le string, mais pour annihiler toute espèce hibernienne du val de Quartz ! Le plus étrange est que cet assault a été mené par un traître lurikeen ! Il semblerait que le royaume d'Hibernia se retrouve désormais dans un sombre complot qui viserait à trahir la confiance du roi vis-à-vis de ses armées...Mais une chose reste à éclaircir...Le roi est lui aussi un lurikeen ... < c'est là qu'un éclair fend les ténèbres pour rajouter une ambiance angoissante>



Mais malgré leurs efforts, les défenseurs hiberniens sont toujours présents nuits et jours pour préserver la sauvegarde du fort.




Ce qu'ils ne savaient pas, c'est que ces 2 pets redoutables n'étaient que des éclaireurs ...




...Mais ce n'était qu'un prélude... La vraie invasion est sur le point de commencer !!




Faites quand même attention en passant dans l'eau...avec toute cette agitation, des trucs inconnus sont en train de faire leur apparition...


Revenir en haut
flammel
Modérateur Let"s All


Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 445

MessagePosté le: 28/07/2006 14:45:00    Sujet du message: Edition Heb. 16 au 23/07/06 Répondre en citant

Vu qu'il n'y a plus grand monde sur Quartz en ce moment, Quartz Magazine part en vacances aussi ! En attente de recevoir la postulation de nouveaux journalistes.
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 16/12/2017 22:47:26    Sujet du message: Edition Heb. 16 au 23/07/06

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Let's Roxx Index du Forum -> MMORPG - Dark Age of Camelot -> En Coulisses -> Quartz Magazine Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Digital Dementia © 2002 Christina Richards, phpBB 2.0.6 Version by phpBB-fr-themes
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com