Dernières nouvelles

Exclusivité : Le site Let's Look ouvre ses portes => http://lets-look.xooit.fr  

Editorial

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Let's Roxx Index du Forum -> MMORPG - Dark Age of Camelot -> En Coulisses -> Quartz Magazine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flammel
Modérateur Let"s All

MessagePosté le: 17/07/2006 13:08:45    Sujet du message: Editorial Répondre en citant

Vous vous demandez sans doute " Mais qu'est-ce qu'il va nous sortir comme connerie encore ce coup-ci ? " . Pour l'instant rien de bien méchant, juste un post écrit de façon journalistique qui suit l'actualité de Quartz en temps réel avec un intervalle décalée ! N'est-ce pas magnifique ?! Laughing

Ne vous inquiétez pas, c'est juste mis en place dans l'attente d'avoir notre propre chaîne privée pour sortir un Quartz TV canal 231 Laughing

Il va de soit qu'avec toutes les bêtises que j'ai inventé, je suis solo à tenir toutes les parties du forum, donc s'il y a des journalistes parmi vous pour commentez les actions de Quartz avec qq screens, vous serez les bienvenus. Même si je sais que je vais me taper tout le boulot, rien ne coûte de demander Razz
Publicité

MessagePosté le: 17/07/2006 13:08:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darinshat
Quartz's Star !...

MessagePosté le: 18/07/2006 01:41:14    Sujet du message: Editorial Répondre en citant

J'crois qu'on oublie le retoucheur de Photos ici...
J'vais faire Journaliste aussi alors... Comme ca on m'oubliera pas Razz

MessagePosté le: 20/11/2017 15:23:44    Sujet du message: Editorial

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Let's Roxx Index du Forum -> MMORPG - Dark Age of Camelot -> En Coulisses -> Quartz Magazine Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Digital Dementia © 2002 Christina Richards, phpBB 2.0.6 Version by phpBB-fr-themes