Dernières nouvelles

Exclusivité : Le site Let's Look ouvre ses portes => http://lets-look.xooit.fr  

Hummm... Bah...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Let's Roxx Index du Forum -> MMORPG - Dark Age of Camelot -> Général -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tifa
Page néophyte

MessagePosté le: 11/07/2006 22:57:02    Sujet du message: Hummm... Bah... Répondre en citant

Voila... je voulais vous demander vos avies, j'ai envie de faire un mago, Eld ça m'a saouler, Enchant ça me saoule encore plus, et Empathe j'en est deja un 50reste plus que Bainshee et Animiste, donc je voulais juste savoir ce qui pour vous etais le meilleurs choix (les Sephirias me dite pas de pas prendre une Bainshee parceque c'est Cheat) voila Very Happy

Je pensais plus a la Bainshee spe 22 Lamentation Sépulcrale, reste en Defence Spectrale.

Vos avies ?

Et Animiste aucune idee de la spe Rolling Eyes

Re vos avies ? :p
Publicité

MessagePosté le: 11/07/2006 22:57:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flammel
Modérateur Let"s All

MessagePosté le: 12/07/2006 13:37:23    Sujet du message: Hummm... Bah... Répondre en citant

animiste ne prends pas spe sylvestre !!!!! surtout pas, c'est le mal Razz

bainshee j'ai jamais testé, ni séide, faut faire up 20 depuis le début Confused donc peut pas dire mais animiste spe arbo ça roxx sur tous les points de vue. Si je suis bb, avec mes 3 enchev je peux faire des groupes de 6 ( ou 8 s'ils sont pas stuff ). Mais faut être bb par contre, parce que mon animiste n'a rien en dext donc pour le cast contre le groupe c'est chaud, mais sinon en groupe aussi ça gère... si un fufu t'attaque, il dead Razz Bref c'est pas mal.
Gloryon
Noob

MessagePosté le: 20/07/2006 13:17:52    Sujet du message: Hummm... Bah... Répondre en citant

c'est vieux mais je vais donner mon avis au cas ou quelqu'un aurait quelque chose a faire... Smile

Moi j'adore animiste spe arbo en groupe, un bon dd, un drain au cas ou, des pdv et des pets.
Le pet root est tres utile et permet de back up ou de pourrir l'assist tank.

Enfin bon moi j'ai testé sur broc et j'ai adoré (mais j'ai aussi adoré enchant sun) donc bon a toi de voir!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/12/2017 22:46:50    Sujet du message: Hummm... Bah...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Let's Roxx Index du Forum -> MMORPG - Dark Age of Camelot -> Général -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Digital Dementia © 2002 Christina Richards, phpBB 2.0.6 Version by phpBB-fr-themes