Dernières nouvelles

Exclusivité : Le site Let's Look ouvre ses portes => http://lets-look.xooit.fr  

Réclamation
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Let's Roxx Index du Forum -> MMORPG - Dark Age of Camelot -> Général -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poleri
Truc transgénique

MessagePosté le: 11/07/2006 20:03:50    Sujet du message: Réclamation Répondre en citant

Salut les LR,

je vais faire simple Smile

Stop tourner a 8 tout le tps !! surtout quand il n'y pas de groupe capable de rivaliser !

Excuses non admises :

- oui, mais c'était pas moi le lead
- on allait pas laisser les gens de la guide solo
- stfu, boulet ! ( Laughing )

bizoo Embarassed

<Sephiria>
Publicité

MessagePosté le: 11/07/2006 20:03:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tifa
Page néophyte

MessagePosté le: 11/07/2006 22:54:03    Sujet du message: Réclamation Répondre en citant

stfu, boulet ? Rolling Eyes Laughing

Bref moi ch'uis pas dedans Very Happy donc bon c'etais juste pour faire un petit +1
flammel
Modérateur Let"s All

MessagePosté le: 12/07/2006 13:34:06    Sujet du message: Réclamation Répondre en citant

perso, quand j'ai groupé moi je voyais une masse mid en face, après je sais pas mais bon Rolling Eyes

quand on a deux bardes on peut faire 2 groupes de 4 mais sinon on groupe tout le monde en effet
Poleri
Truc transgénique

MessagePosté le: 12/07/2006 15:02:15    Sujet du message: Réclamation Répondre en citant

Je trouve çà dommage pour les 2 camps car personnes ne s'amusent.

Nous ont se fait zerg, et vous vous gagnez sans challenge. A moins que vous jouez uniquement pour le /title.

Pour avoir fait plusieurs guilde à quartz, il y avait toujours une règle qui restaient en commun. c'était jamais plus de 6 dans un groupe quartz. Smile

<Sephiria>
flammel
Modérateur Let"s All

MessagePosté le: 12/07/2006 21:02:14    Sujet du message: Réclamation Répondre en citant

Photo pouvant être prise à toute heure de la journée et du soir

Non mais c'est bon on peut roam à 2, ça pose pas de problèmes Razz

On peut même soloter, il n'y a aucun problème Razz

Alb c'est le bien Razz

Des marchands ambulants tentant de convaincre les nouveaux level hibs d'acheter leur marchandise

Les duos/trios albs partant se faire zerg dans la bonne humeur

Dernière édition par flammel le 12/07/2006 21:17:30; édité 1 fois
Poleri
Truc transgénique

MessagePosté le: 12/07/2006 21:17:08    Sujet du message: Réclamation Répondre en citant

Ces 3 screens ont étaient pris le soir, pour moi le soir c'est là ou il y le plus de monde.
Et 2 se soir en plus, c'est vrai qu'il y a beaucoup de hib et alb se soir.

Enfin je crois que vous m'avez mal compris.

Il y a un truc que je pige pas quand même, vous montez très souvent des groupe de plus de 6 membres alors que qu'un ennemis en face ne peut rivaliser face à un tel groupe.

Biensûr on se fait zerg, mais bon je pardonne çà.

Ce qui m'alerte c'est le challenge...Vous jouez pour quoi ? juste pour voir votre title monter? moi tourner a 6-8 souvent j'apelle pas çà du challenge mais de l'easy mode.

C'est vrai du challenge vous nous en donné, mais très bref, car à chaque fois qu'on monte un groupe pour rivaliser et qu'on vous bats 2-3 fois de suite c'est déconnexion de votre groupe direct ( je parle de combats équitables, pas du zerg a 5vs3).

Enfin bref, dans un groupe, un barde, druid, etc.. n'est pas indispensable pour tourner surtout à quartz, et vous verrez qu'ne montant des petit groupe de 4-5, vous vous amuserez plus.

<Sephiria>
flammel
Modérateur Let"s All

MessagePosté le: 12/07/2006 21:22:04    Sujet du message: Réclamation Répondre en citant

Ah il te faut des screens du matin aussi ? No probbbbbbbb fallait le dire Very Happy <look dans sa collection de 5436 screenshots> je peux en trouver avec la même quantité de mids et de albs.

Mais attends, tu as pas vu le challenge encore. Une barde surrender VS les duos albs

On tourne souvent à 4, quand y'a du monde on groupe ceux qui arrivent. Personnellement, le title j'ai plus rien à avoir alors bon, autant pour moi.

Vous vous trouvez sur la route, en fg ( surtout quand bb ), j'ai beau dire mezz and roll 100 pour duel, vous êtes déjà morts en 3 coups assist Confused

Mais ces temps-ci y'a beaucoup de duos/trios qui se stick aussi, faut bien les tuer Razz Et personnellement, si je suis à 4 au lieu de 8, je n'exulte pas de bonheur non plus. Mais ça reste à voir pour les autres Razz

Par contre, comparé à avant, y'a plus du tout de solo pour duels Confused A part des fufus spe add and traverse PA run dans l'eau. Moi qui voulait tester ma champ Sad Et unbuff, encore pire. Tu tues un fufu spe add run une page de buff Razz

Bon pour magos bb je peux comprendre, mais pour les tanks quoi, ça sert à rien de se buff Shocked Ca fait trop de dégats cheat déjà unbuff Shocked

Edit : look les screens du post précédents j'ai rajouté Razz

Une dernière screen pour la fin, un autre duo alb

Bon peut pas m'empêcher, une toute dernière d'un trio alb ayant rencontré un autre duo alb sur la route

Le fait est qu'il y'a de plus en plus d'assemblages de duos/trios désormais. Même si on peut toujours se plaindre de se faire zerg, y'a de plus en plus masse contre masse. Et puis c'est les vacances, si les anciens de la guilde se co, on groupe, on ne jette généralement pas les joueurs.
flammel
Modérateur Let"s All

MessagePosté le: 12/07/2006 21:49:08    Sujet du message: Réclamation Répondre en citant

Bref tout ça pour dire que moi aussi je me fais zerg Razz
Poleri
Truc transgénique

MessagePosté le: 12/07/2006 22:08:44    Sujet du message: Réclamation Répondre en citant

des screen de masse je peux en mettre plein aussi Wink

je parlais plutôt de la relation de combats Sephiria/LR.

Nous nous avons tendance à privilégier et laisser en vie les duo/solo quand nous sommes 3-4 de chez vous, mais il n'y aucun retour

cf ton champion aujourd'hui, on t'a laissé duel shimo et on t'a laissé en vie.

<Sephiria>
flammel
Modérateur Let"s All

MessagePosté le: 12/07/2006 22:17:28    Sujet du message: Réclamation Répondre en citant

oui oui ça j'ai vu et je vous en remercie Smile en plus tu voulais le heal traitre Razz Par contre les solos, c'est plus facile à épargner que les trios. Personnellement, je suis en duo, je n'hésiterais pas une seconde à foncer sur un fg lol

Mais bon dans ce cas, il faudrait que tous les membres de la gu soient au courant, mais il reste toujours qq bouffons qui ne s'inscrivent toujours pas sur le forum et qui n'écoute pas vraiment Confused

.......

Laughing

.......
Poleri
Truc transgénique

MessagePosté le: 12/07/2006 22:24:46    Sujet du message: Réclamation Répondre en citant

oui, mais je l'ai pas heal car je pensiez que vous aviez stoppé.

sinon c'est vrai que quand je duo/Trio, nous avons tendance à foncé dans le tas contre des fg, des rush suicides

Mais quand c'est nous (groupe de 4-5) rencontrons des trio/Duo, si il nous rush, on essayent de les CC et se barré, si il continue à nous poursuivres on les tue Smile

<Sephiria>
flammel
Modérateur Let"s All

MessagePosté le: 12/07/2006 22:26:29    Sujet du message: Réclamation Répondre en citant

et contrairement à ce qu'on pourrait croire, ... euh attends une seconde j'ai alt tab sur le jeu, je me souviens plus de ce que je voulais dire.

Ah voilà, contrairement à ce qu'on pourrait croire, je ne suis pas celui censé mettre de l'ordre dans la guilde !! C'est Darin normalement ! Mais il fait pas grand chose, hein Darin Evil or Very Mad

Je ne suis que la mascotte de la gu moi Razz

Mais personnellement, quand on inc sur des duos qu'on connait, je n'attaque jamais Wink
Poleri
Truc transgénique

MessagePosté le: 13/07/2006 18:08:35    Sujet du message: Réclamation Répondre en citant

Mwé, bravo pour avoir essayé de me zerg cette aprèm.

mais bon les tanks sont tellement mal organisé qu'il n'arrivent pas à me tuer Rolling Eyes

moi je laisse en vie les solo/duo de chez vous, mais bon je vois que l'ascenceur ne fonctionne pas des 2 côtés.

Confused

<Sephiria>
Tifa
Page néophyte

MessagePosté le: 13/07/2006 19:50:13    Sujet du message: Réclamation Répondre en citant

Humm... tu sais flamm vu que t'as un champ j'te conseil d'use le taunt fais quasit aussi mal que le style avec le con au brat en l'air quoi Very Happy (bon d'accord oublier le nom, etant champion j'vais me faire flamm) et en plust'use moin de mana (puis l'est plus beau aussi Very Happy)
flammel
Modérateur Let"s All

MessagePosté le: 13/07/2006 21:13:31    Sujet du message: Réclamation Répondre en citant

Citation:
Mwé, bravo pour avoir essayé de me zerg cette aprèm.

je te taquines en lancant une bolt ( j'étais persuadé que ça allait pas te OS sisi Razz ) je me reçois une panoplie d'emote. Bon

Citation:
mais bon les tanks sont tellement mal organisé qu'il n'arrivent pas à me tuer

J'ai vu ça lol

Citation:
moi je laisse en vie les solo/duo de chez vous, mais bon je vois que l'ascenceur ne fonctionne pas des 2 côtés.

Moi je dis que c'est parceque t'es clerc Laughing

Et puis il faut pas chercher, mon eld c'est le mal, ma champ c'est le bien Cool . Flammel est d'ailleurs relooké en dark vador ces temps-ci . Par contre ma champ, tu y trouveras toutes les vertus lol
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/11/2017 15:29:16    Sujet du message: Réclamation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Let's Roxx Index du Forum -> MMORPG - Dark Age of Camelot -> Général -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Digital Dementia © 2002 Christina Richards, phpBB 2.0.6 Version by phpBB-fr-themes