Dernières nouvelles

Exclusivité : Le site Let's Look ouvre ses portes => http://lets-look.xooit.fr  

1.83 : BUg de l'annonceur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Let's Roxx Index du Forum -> MMORPG - Dark Age of Camelot -> En Coulisses -> Les Secrets DAoC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flammel
Modérateur Let"s All

MessagePosté le: 09/07/2006 12:44:47    Sujet du message: 1.83 : BUg de l'annonceur. Répondre en citant

1.83 : Bug de l'annonceur

Comment y remedier ?

Publicité

MessagePosté le: 09/07/2006 12:44:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tifa
Page néophyte

MessagePosté le: 09/07/2006 13:43:04    Sujet du message: 1.83 : BUg de l'annonceur. Répondre en citant

Humm si vous regardiez autre chose que la section Quartz vous auriez ete au courant et donc au lieu de mettre un screen ou on pige que dale parceque le mec ecrit comme un pied (dsl si il lit mais c'est vrai quoi Razz) donc t'aurais pu mettre ce lien enfin...

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=688152

C'est deja mieu expliquer Smile
flammel
Modérateur Let"s All

MessagePosté le: 09/07/2006 13:46:45    Sujet du message: 1.83 : BUg de l'annonceur. Répondre en citant

je sais qu'il y avait déjà le post Razz Mais en ce moment je screen tout, alors osef Razz Et puis clic gauche, clic droit, mieux expliquer ça reste à voir quand même Cool Bref le but est le même, au moins on le sait ^^ Je viens d'apprendre ça, y'a pas longtemps moi Confused

Et puis aucun de mes persos n'a pas de sous moi Peut pas tester

NB : j'ai oublié de t'interdire l'accès à cette section
Tifa
Page néophyte

MessagePosté le: 09/07/2006 16:02:30    Sujet du message: 1.83 : BUg de l'annonceur. Répondre en citant

Comme a plein d'autre section et pourtant c'est pas un gros flood Surprised
Enfin ok la c'est du flood mais juste histoire de te repondre Smile

Sinon bah voila c'est pas con (pour une fois Wink) d'avoir fais ça puisque je pense que la plus part d'entre nous (pas mal mais pas tous) on tous un marque page dans la rubrique Quartz qui fais qu'ils regardent que dalle d'autre Surprised

Sinon tu sais c'est pourtant simple de faire ce truc un nouveau perso et ces bon Very Happy tu le laisse au Housing et basta Smile
flammel
Modérateur Let"s All

MessagePosté le: 09/07/2006 16:35:45    Sujet du message: 1.83 : BUg de l'annonceur. Répondre en citant

j'avoue que c'est la première fois que tu post un truc utile. J'avais pas envie de chercher le post lol. Mais c'est sur que perso je regarde rien d'autre que le post Quartz Razz

et puis Housing nous concerne tous ^^ et pis c'est quoi ça : les tonneaux soins à 300 po au lieu de 20 po... Bug ?... Laughing
Tifa
Page néophyte

MessagePosté le: 09/07/2006 16:39:14    Sujet du message: 1.83 : BUg de l'annonceur. Répondre en citant

Faq GOA Very Happy

Bon bref j'vais essayer d'etre... utile commetu dit :p

Enfin dur dur quand on a plus l'habitude !!! :p

(Et ouais encore un flood Very Happy)

Mais genre depuis le temps je devrais avoir au moin 80message voir plus mais vu comment Flamm mes les deletes Neutral
Darinshat
Quartz's Star !...

MessagePosté le: 15/07/2006 20:49:22    Sujet du message: 1.83 : BUg de l'annonceur. Répondre en citant

T'en a 82 spice de Boulet va Sad

MessagePosté le: 15/07/2006 22:25:56    Sujet du message: 1.83 : BUg de l'annonceur. Répondre en citant

Mais ouais parceque le flood ça rapporte a coter Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/12/2017 22:47:59    Sujet du message: 1.83 : BUg de l'annonceur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Let's Roxx Index du Forum -> MMORPG - Dark Age of Camelot -> En Coulisses -> Les Secrets DAoC Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Digital Dementia © 2002 Christina Richards, phpBB 2.0.6 Version by phpBB-fr-themes