Dernières nouvelles

Exclusivité : Le site Let's Look ouvre ses portes => http://lets-look.xooit.fr  

Interview Patavelle
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Let's Roxx Index du Forum -> MMORPG - Dark Age of Camelot -> Quartzaise des Jeux -> A & D
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Note attribuée à ce joueur. 10 étant la meilleure note
10
33%
 33%  [ 2 ]
9
0%
 0%  [ 0 ]
8
0%
 0%  [ 0 ]
7
0%
 0%  [ 0 ]
6
0%
 0%  [ 0 ]
5
16%
 16%  [ 1 ]
4
0%
 0%  [ 0 ]
3
0%
 0%  [ 0 ]
2
0%
 0%  [ 0 ]
1
50%
 50%  [ 3 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
flammel
Modérateur Let"s All

MessagePosté le: 08/07/2006 23:59:43    Sujet du message: Interview Patavelle Répondre en citant

Ange ou Démon ?

Ca fait déjà plusieurs mois que Quartz est envahi par une masse inimaginable de champis, plantés avec ferveur, arrosés avec amour, rp avec bonheur. Nombreux d'entre vous se sont toujours demandés à quoi donc peuvent bien penser ces campeurs, qui sont prêts à sacrifier leur journée pour rester nuit et jour devant les portes de notre fort central afin de le défendre contre les hordes ennemies.

Patrie et loyauté ? ou appel du rp sans de bouger ? Vous l'avez demandé, nous l'avons fait ! Interview d'un des personnages cultes du campage de fc, vous venez à 11h, vous partez à 2h, vous ne pouvez pas le manquer ! Interview de celui dont le nom est devenue une expression à lui-seul : " Je ne suis pas un patavel ! ". Vous nous avez envoyé vos questions, quelles seront ses réponses ? Eh bien ça, Mesdames Messieurs, Ca va Se Savoir !!!

Les acolytes de Patavelle, eh oui on ne campe jamais seul ! Il y a toute une organisation par derrière qui fait en sorte que l'action soit menée à bien

En bonus, la vraie tête de Patavelle sans chirurgie esthétique. Le légume n'est plus tout frais après tout ce temps Laughing

Dernière édition par flammel le 14/07/2006 14:51:15; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: 08/07/2006 23:59:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tifa
Page néophyte

MessagePosté le: 09/07/2006 16:48:48    Sujet du message: Interview Patavelle Répondre en citant

Aussi c.. que j'le pensais...

Franchement je vois pas l'interet surtt qu'il peux respec ce cretin mais bon... c'est vrai que pour atteindre un titre completement useless y'a qu'un moyen : camper comme un gros con le fort et planter masse champi... Wahou !!! c'est fort !

Si quelqu'un peux lui dire que vu comment il "farm" les alb parceque il l'a bien preciser hein sont template est spe "farm" bah que ce cretin dois surement avoir 100po pour respec arbo... voir autre chose et essayer de faire quelque chose en plaine etant donner qu'un animiste meme a Quartz peux faire un bon mage.

Me donne une idee j'vais tester un anim en plaine tien (si je revien sur daoc un jour....

Pitin c'est chiant de faire des roman comme ça Surprised
Poleri
Truc transgénique

MessagePosté le: 10/07/2006 10:42:43    Sujet du message: Interview Patavelle Répondre en citant

Très bonne idée l'interview, et bien réalisée.

Par contre voila le joueur Rolling Eyes

<Sephiria>
flammel
Modérateur Let"s All

MessagePosté le: 10/07/2006 12:22:41    Sujet du message: Interview Patavelle Répondre en citant

si c'était quelqu'un d'autre, on s'en foutrait un peu Razz vu que tout le monde se connait sur JoL, alors que lui il vient pas sur JoL Wink Question d'audimat mon cher, d'audimat Laughing

et il faut des questions à poser mdr n'importe qui n'aurait pas fait l'affaire Very Happy
Poleri
Truc transgénique

MessagePosté le: 10/07/2006 12:31:02    Sujet du message: Interview Patavelle Répondre en citant

faudrait revoir tes sources Flammel, Patavelle est bien sur JOL Wink

<Sephiria>
flammel
Modérateur Let"s All

MessagePosté le: 10/07/2006 12:42:40    Sujet du message: Interview Patavelle Répondre en citant

c'est pas grave Razz Et pis j'avais fait une jolie image avec un sylvain fallait l'utiliser Laughing

PS : t'abuses il vient d'inc hier soir Evil or Very Mad mes sources dorment le soir moi

Vous inquiétez pas, réactions polémiques ou pas, ce n'est que la première victime de Quartz Magazine Twisted Evil
Qxu
Noob

MessagePosté le: 10/07/2006 12:54:56    Sujet du message: Interview Patavelle Répondre en citant

flammel a écrit:
si c'était quelqu'un d'autre, on s'en foutrait un peu Razz vu que tout le monde se connait sur JoL, alors que lui il vient pas sur JoL Wink Question d'audimat mon cher, d'audimat Laughing

et il faut des questions à poser mdr n'importe qui n'aurait pas fait l'affaire Very Happy

C'est vrai Wink. Très bonne interview ! La prochaine sur Dexti ? Razz

Sinon je viens de visité un peu votre site, il est vraiment pas mal !
Pour quand le notre Popo ? Evil or Very Mad (même si ça servirait à rien pour nous Razz )
flammel
Modérateur Let"s All

MessagePosté le: 10/07/2006 13:01:31    Sujet du message: Interview Patavelle Répondre en citant

c'est qui dexti ? Rolling Eyes
Tifa
Page néophyte

MessagePosté le: 10/07/2006 13:31:51    Sujet du message: Interview Patavelle Répondre en citant

Un ranger boulay bb (je crois Razz) qui fais que add (et oué pas dur si les Sephirias ce plaigne d'un hib c'est qu'il doit etre comme sa Razz)

PS : En plus il et spe arc ! :p

Edit : C'est qui la prochaine cible ? :p
Invité
Invité

MessagePosté le: 10/07/2006 13:59:22    Sujet du message: Interview Patavelle Répondre en citant

Sellphie a écrit:
Un ranger boulay bb (je crois Razz) qui fais que add (et oué pas dur si les Sephirias ce plaigne d'un hib c'est qu'il doit etre comme sa Razz)

PS : En plus il et spe arc ! :p

Edit : C'est qui la prochaine cible ? :p

Très bien résumé Wink Sauf qu'il add pas puisqu'il reste FC Razz
Poleri
Truc transgénique

MessagePosté le: 10/07/2006 14:03:50    Sujet du message: Interview Patavelle Répondre en citant

oui, il reste au FC avec son copain Toutgrandit Wink .

<Sephiria>
Tifa
Page néophyte

MessagePosté le: 10/07/2006 17:59:11    Sujet du message: Interview Patavelle Répondre en citant

Moi je dit qui faudrais un mid et qui fasse une interview Lelapinquinechanter (ou quelque chose comme ça enfin un pseudo de merde quoi ^^) qui est tellement doué pour flecher et run quand il est au cac enfin bon Smile

Et ouais lui je l'oublirais jamais ce boulay Smile

Sinon vous me manquer un pitits peu (meme Flamm, sisi c'est vrai Very Happy)
Darinshat
Quartz's Star !...

MessagePosté le: 12/07/2006 22:12:06    Sujet du message: Interview Patavelle Répondre en citant

Trop bon Flamm...
Je savais que tu étais Dingue, mais tu t'améliores pas, et c'est GENIAL !!!!!

MessagePosté le: 14/07/2006 11:13:08    Sujet du message: Interview Patavelle Répondre en citant

Aufait, dans l'image d'en Haut où tu dis "Ange ou Demon ?", je suis decu...
Je veux une interview pour ca !!! Razz

MessagePosté le: 14/07/2006 12:36:16    Sujet du message: Interview Patavelle Répondre en citant

c'est-à-dire ? Rolling Eyes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/12/2017 22:45:48    Sujet du message: Interview Patavelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Let's Roxx Index du Forum -> MMORPG - Dark Age of Camelot -> Quartzaise des Jeux -> A & D Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Digital Dementia © 2002 Christina Richards, phpBB 2.0.6 Version by phpBB-fr-themes