Dernières nouvelles

Exclusivité : Le site Let's Look ouvre ses portes => http://lets-look.xooit.fr  

Sephira VS Lets Roxx

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Let's Roxx Index du Forum -> MMORPG - Dark Age of Camelot -> Général -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flammel
Modérateur Let"s All

MessagePosté le: 24/06/2006 13:59:06    Sujet du message: Sephira VS Lets Roxx Répondre en citant

J'ouvre un post concernant l'ultime rivalité entre les Sephira et les Lets Roxx. Le but est que les membres de ces 2 guildes consultent ce post régulièrement afin de commenter leurs combats vu qu'on se fight tous les jours depuis quelques temps.

L'autre but est de faire un décompte des points, cad 1 point par combat pour la guilde vainqueur. C'est fait pour le fun, mais si tous les membres donnent leur accord pour les points par combats etc, on pourra voir qui mène la danse à Quartz.

Ca peut être une bonne idée si la plupart des membres consultent ce post, vu qu'on se fight très très souvent ( d'ailleurs on forme des grps exprès pour se fight Smile ).

Voilà, j'attend que les Sephiria donnent leur réponse en attendant de voir si je ferme ce post ou pas.
Publicité

MessagePosté le: 24/06/2006 13:59:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poleri
Truc transgénique

MessagePosté le: 24/06/2006 15:25:14    Sujet du message: Sephira VS Lets Roxx Répondre en citant

coucou,

c'est une très bonne idée, mais je vois un problème.

Supposons.

Vous êtes un groupe de 6 (oui j'aime les groupe de 6, au dessus çà devient no challenge), avec un barde, un druide, des tank, mages etc...enfin bref, un bon groupe.

Et que nous (je parle au nom de toute les Sephiria), nous somme 3 ou 4, sans clerc ou sorcier, mais uniquement des tank/mages.

Nous nous croisons, et dans la logique (sur le papier, il a y toujours des facteus innatendus) vous nous torchez.

D'après la règle que tu instaure, votre guilde gagnerai 1 point.

Mais là ou est le problème pour moi c'est que, j'aimerai que les points soient valable uniquement quand nous faisons des combats équitables (bon groupes bien formés avec tout ce qui faut), dans une plaine (haluka est neutre super endroit).

Enfin l'idée me semble très bonne, et j'assiste sur le fait que se ne serai pas une compétition mais vraiment pour changer le quotidien et faire de jolis combats.

amicalement Wink ,

<Sephiria>
flammel
Modérateur Let"s All

MessagePosté le: 24/06/2006 15:32:14    Sujet du message: Sephira VS Lets Roxx Répondre en citant

j'attendais justement cette remarque ^^

en tout cas le but est pas de faire des fight en plaine Haluka ça c'est sur. Je pensais plus comme ça : les points seront valides avec un écart d'un joueur maximum cad que si vous êtes 7 et nous 6, les points seront accordés. Je pense pas que ça soit trop dur à prendre le même nombre de joueur en fonction de ce qu'il y a en face vu qu'on est en vacances Smile

On va pas se baser sur les classes sinon on s'en sort pas. C'est un score pour le fun. Si tout le monde est d'accord on peut le faire comme ça
Poleri
Truc transgénique

MessagePosté le: 24/06/2006 15:39:06    Sujet du message: Sephira VS Lets Roxx Répondre en citant

Pourquoi tu ne voudrais pas faire des combats sur la plaine D'haluka?

Le problème c'est que si on se rencontre n'importe ou, les combats peut tourné à l'avantage de quelqu'un sans que le groupe n'est réellement fait quelqueschose.

je prend un exemple, les albs ont le fort, et ont commence à se battre à côté du FC, nous aurons forcémment l'avantage du terrain, sans compté les add éventuell.

Le combat serai pas réellement passionant, car le but est de faire des combats que entre nous sans add potentiels non?

<Sephiria>
flammel
Modérateur Let"s All

MessagePosté le: 24/06/2006 15:48:58    Sujet du message: Sephira VS Lets Roxx Répondre en citant

Perso j'ai déjà fait des combats organisés avec la team mid. Si tout est planifié, on fait 3 combats en 2h. C'est pas mon but. C'est plus fun de combattre en situation réelle plutot que tout le temps sur une plaine où tout est planifié.

Si trop de adds, les points ne seront pas accordés, mais comme je le disais il faut que les joueurs commentent leurs combats pour voir la situation car ce que je dis là n'est pas pour une team fixe de joueur. C'est réellement pour tous les joueurs de la guilde donc pas forcément les mêmes joueurs qui jouent les mêmes jours.

Mon but n'est pas de totaliser 7 points par semaine en calculant tout. C'est d'arriver à 250 points le mois.

Tu prends tous les matchs qu'on fait chaque jour, quelque soit la situation ( sauf si big add par derrière ), on aurait déjà établi un bon score.

Je veux vraiment pas calculer tous nos matchs sur plaine d'haluka. J'ai déjà fait ça plusieurs fois, j'ai eu ma dose pour le moment. C'est plus fun de comptabiliser et de commenter nos combats normaux.
flammel
Modérateur Let"s All

MessagePosté le: 24/06/2006 17:39:01    Sujet du message: Sephira VS Lets Roxx Répondre en citant

Poleri, make it easy sur les heals man lol

Le gars qui ih plus vite que son ombre Razz même pas le temps d'achever le sorc à la bolt quoi Confused
Poleri
Truc transgénique

MessagePosté le: 24/06/2006 19:04:33    Sujet du message: Sephira VS Lets Roxx Répondre en citant

mon ih n'était pas pop Wink

(si tu parles du moment ou tu as bolt le sorcier sur le pont mid)

<Sephiria>
flammel
Modérateur Let"s All

MessagePosté le: 24/06/2006 19:37:13    Sujet du message: Sephira VS Lets Roxx Répondre en citant

t'avais du commencer le heal pendant que je lançais les bolts alors, je suis pas tombé au bon moment Razz
Olgaflow
Troll dislexique

MessagePosté le: 25/06/2006 14:42:13    Sujet du message: Sephira VS Lets Roxx Répondre en citant

ba si t'es pas chaud pour les combats plaine Haluka, çà serait quand meme cool si on se disait tel soir les sephira sont 5 alors on fait un gp de 5 let's et on tourne comme d'hab çà permeterai de faire une compo a peu pres egale à celle d'en face

need vos msn et dis à gloryon et cie de passer sur le fofo
Truc transgénique

MessagePosté le: 28/06/2006 17:28:58    Sujet du message: Sephira VS Lets Roxx Répondre en citant

bon à quand ces beaux duels?

<Sephiria>
flammel
Modérateur Let"s All

MessagePosté le: 28/06/2006 19:45:41    Sujet du message: Sephira VS Lets Roxx Répondre en citant

cela fait déjà quelques jours que ce post est ouvert. Apparement, personne de votre côté ne s'est manifesté pour ce projet. Le post est donc clos, tanpis, à bientôt sur le champ de bataille Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/06/2018 11:08:59    Sujet du message: Sephira VS Lets Roxx

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Let's Roxx Index du Forum -> MMORPG - Dark Age of Camelot -> Général -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Digital Dementia © 2002 Christina Richards, phpBB 2.0.6 Version by phpBB-fr-themes