Dernières nouvelles

Exclusivité : Le site Let's Look ouvre ses portes => http://lets-look.xooit.fr  

Vos exams ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Let's Roxx Index du Forum -> Divers -> Mini-Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flammel
Modérateur Let"s All

MessagePosté le: 15/06/2006 10:35:40    Sujet du message: Vos exams ? Répondre en citant

Comment s'est passé vos exams ? Moi dans l'ensemble ça a été à part deux attaques sournoises de la FAC qui ont failli me one shoot Rolling Eyes

Dimanche, je jouais à DAoC en pensant réviser lundi pour l'exam mardi. Mais mon père m'a heureusement rappelé que j'avais exam lundi et non mardi. Alors j'ai du réviser tous les cours en jouant à DAoC en même temps. J'ai pas pu apprendre donc je n'ai fait que lire, vu que les profs nous ont dit que c'étaient des QCM. Me suis dit, no prob, mon subconscient va faire tic devant les cases à cocher.

Lundi, j'inc, que vois-je. Les surveillants annoncent que ce n'est pas des QCM... je vous dis pas les ralements qu'il y a eu dans la salle. C'était l'émeute Laughing . Bref, j'ai eu droit à des mini dissert sur le sujet scientifique de la perception visuelle. Super le subconscient Rolling Eyes

Pour les prochains exams, je me suis dis no prob, même si j'ai pas assisté aux cours de TD, il y aura que deux ou trois questions maximum dans la QCM dessus. Alors je pars victorieux mercredi. Arrivé à l'exam, pour une matière, on me distribue 1 feuille de QCM...cool...2 feuilles...ça va c'est possible...3 feuilles...euh je suis dans la bonne salle ?

Vous allez rire, y'avaient des feuilles Special TD mdrrrrrrr Laughing

super Razz

et vous ? ^^
Publicité

MessagePosté le: 15/06/2006 10:35:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Olgaflow
Troll dislexique

MessagePosté le: 15/06/2006 12:43:15    Sujet du message: Vos exams ? Répondre en citant

lol mon pauvre lury est tu joeus encore à DAOC apres tout çà lol ? sinon FAC de quoi ?

moi philo ba jme suis pris pour Ertwen, j'ai pas arreter de dire des trucs qui servent a rien lol mais parait que c'est çà qui fait les points Shocked

Histoire géo ba jpart confiant en esperant un sujet majeur en histoire, et donc normal jtombe sur un sujet majeur en géographie... bon ba on verra

Physique Chimie çà a été

Maths dla merde lol Razz

cet aprem anglais fuck i don't love english
Modérateur Let"s All

MessagePosté le: 15/06/2006 12:52:19    Sujet du message: Vos exams ? Répondre en citant

FAC de psychologie.

Sinon philo, oui c'est bien ce qu'il fallait faire Razz
Pattafix
Truc transgénique

MessagePosté le: 23/06/2006 09:51:31    Sujet du message: Vos exams ? Répondre en citant

moi zé pa d exam st année
Amnezie
DAoC Explorer

MessagePosté le: 23/06/2006 12:13:34    Sujet du message: Vos exams ? Répondre en citant

année sabatique donc pas d'exam Mad
Visiter le site web du posteur
Olgaflow
Troll dislexique

MessagePosté le: 23/06/2006 14:12:16    Sujet du message: Vos exams ? Répondre en citant

t'as quand tes resultat flam ??

moi rdv le 3 juillet niark Twisted Evil
Modérateur Let"s All

MessagePosté le: 23/06/2006 18:10:05    Sujet du message: Vos exams ? Répondre en citant

je savais même pas quand y'avaient les exams, alors les résultats...
flammel
Modérateur Let"s All

MessagePosté le: 12/07/2006 20:30:43    Sujet du message: Vos exams ? Répondre en citant

15.3 dans des matières où j'ai assisté à UN seul cours !!!

Mention assez bien et très bien dans les autres matières. Mouahahhaha subconscient powa je roxx Laughing
Olgaflow
Troll dislexique

MessagePosté le: 14/07/2006 02:02:32    Sujet du message: Vos exams ? Répondre en citant

bac mention AB Smile
Modérateur Let"s All

MessagePosté le: 14/07/2006 12:33:38    Sujet du message: Vos exams ? Répondre en citant

gg Razz
Amnezie
DAoC Explorer

MessagePosté le: 21/07/2006 09:20:55    Sujet du message: Vos exams ? Répondre en citant

Olgaflow a écrit:
bac mention AB Smile

tu suxx ... et flamm roxx aisement du cerveau on dirai Smile
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/01/2018 13:25:31    Sujet du message: Vos exams ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Let's Roxx Index du Forum -> Divers -> Mini-Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Digital Dementia © 2002 Christina Richards, phpBB 2.0.6 Version by phpBB-fr-themes