Dernières nouvelles

Exclusivité : Le site Let's Look ouvre ses portes => http://lets-look.xooit.fr  

Pattafix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Let's Roxx Index du Forum -> Divers -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pattafix
Truc transgénique

MessagePosté le: 06/06/2006 17:34:30    Sujet du message: Pattafix Répondre en citant

Pouet !
Je vais révélé ma véritable identité ^^
Alors bin j suis un mec .... j ai 16ans
J habite Rouen ( a 1h au Nord de Paris )
A part ca j adore: - DAoC mais j ai dû stop pendant environ 8mois car j bossé plu et j ai donc repiqué ma 3e .... ( no comment :p )
- Les filles ! ( et elles m'aiment aussi :pp )
- La zik
Par contre je détest :
- Le connard qui ma pillé mon compte pendant que j avai stop DAoC ( j ai une ptite idée et celui qui a fait ca va préparé le porte monnaie bientot )
- Les albs et les mids !
- Les elf comme mon frere MAIS surtout les luri comme flammel Laughing

Voilà qui je suis en bref Smile

PS: j suis aussi votre druidesse a quartz alors venez j ai jamais de roxx a heal ! Smile
Publicité

MessagePosté le: 06/06/2006 17:34:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Let's Roxx Index du Forum -> Divers -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Digital Dementia © 2002 Christina Richards, phpBB 2.0.6 Version by phpBB-fr-themes