Dernières nouvelles

Exclusivité : Le site Let's Look ouvre ses portes => http://lets-look.xooit.fr  

recrutement boummm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Let's Roxx Index du Forum -> MMORPG - Dark Age of Camelot -> Général -> Bureau de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boummm
Noob

MessagePosté le: 01/06/2006 19:28:04    Sujet du message: recrutement boummm Répondre en citant

[salut a tous Wink

voila suite a quelques groupe avec pattafix ,tinapi, et quelques autres je me suis decidé a essayer de guilder chez les let's roxx tout simplement parceque mon enchant est spe quartz Surprised

pour le moment pas de sc mais je prevois d'en faire faire une sous peu .

je ne sais pas si le topic est bien placé donc desolé s'il est au mauvais endroit a plus IG ^^

[Sujet déplacé]
Publicité

MessagePosté le: 01/06/2006 19:28:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flammel
Modérateur Let"s All

MessagePosté le: 01/06/2006 19:35:03    Sujet du message: recrutement boummm Répondre en citant

bonjour Smile
ton pseudo dans le jeu, c'est boumm ?
boummm
Noob

MessagePosté le: 01/06/2006 19:54:32    Sujet du message: recrutement boummm Répondre en citant

en effet c'est le pseudo de mon enchant Smile
flammel
Modérateur Let"s All

MessagePosté le: 01/06/2006 20:07:33    Sujet du message: recrutement boummm Répondre en citant

ok je viens te voir dès que je fini d'upload une vidéo ( ça me fait ramer sinon Razz )
boummm
Noob

MessagePosté le: 01/06/2006 20:19:08    Sujet du message: recrutement boummm Répondre en citant

daco ^^ merci je suis en train de jouer avec patta et olga a toute Smile
Pattafix
Truc transgénique

MessagePosté le: 02/06/2006 17:12:25    Sujet du message: recrutement boummm Répondre en citant

heureux de te voir parmis nous boummm , j espere que tu te plaira chez nous Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/11/2017 15:21:32    Sujet du message: recrutement boummm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Let's Roxx Index du Forum -> MMORPG - Dark Age of Camelot -> Général -> Bureau de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Digital Dementia © 2002 Christina Richards, phpBB 2.0.6 Version by phpBB-fr-themes